lundi 12 juillet 2010

Chemise, je te veux ...

Voici la chemise de mes rêves que je cherche DESESPEREMENT depuis quelque temps déjà vainement ... Dans un style romantique pour certains ou pirate pour d'autres avec les manches amplissime style ballon, pleine de plis et toute blanche ... J'espère pouvoir en trouver une un de ces quatre ...

6 commentaires:

  1. Si la encuentras me avisas, porque yo también adoro este tipo de camisas....me recuerda a Keira Knigthley en "Piratas del Caribe"....
    Bsss y gracias como siempre por tus comments!!!

    RépondreSupprimer
  2. LOVE IT
    such great inspiration, keep it up!
    i'm loving your blog and i'm a huge fan
    thanks so much for sharing!

    -cma
    COSMICaroline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, j'aime beaucoup aussi. Et cette fluidité, c'est parfait pour affronter les chaleurs de l'été !
    Bon courage dans ta quête de la chemise :)
    Gros bisous
    Chloé

    RépondreSupprimer