jeudi 1 juillet 2010

Les bas de Miu Miu ... un autre de mes rêves !!



Oui, je sais, c'est l'été, il fait chaud et en plus, elles sont sorties l'hiver dernier et en moins d'une seconde, elles étaient en rupture de stock partout sur internet même sur net-à-porter.com ! Je les adore et espère les avoir un jour (je ne sais comment d'ailleurs ... utopie de ma part, je sais !!). Je suis même allée demander aux Galeries Lafayette et nenni ... Il n'y avait plus que les gants et la robe ... C'est dire que depuis que j'étais toute petite et alors que je portais des bas mousse en couleurs ou avec des motifs de fifilles, je me demandais toujours pourquoi il n'y en avait pas avec des perles ou strass ... et voilà que Miu Miu a exaucé mon voeu mais hélàs je n'ai pas pu me les procurer !!
Donc il ne me reste que les photos pour les voir et les revoir en espérant qu'il y en aura d'autres de semblables en vente prochainement, même si j'ai bien regardé et quoique cet hiver les bas se porteront aussi pailletées et avec strass, il n'y en aura pas d'aussi jolies, ou peut-être ne le sais-je pas encore ...

2 commentaires: