jeudi 1 juillet 2010

Soldes... Rebajas ... Sales ...Et "Wish list"

Voilà, les soldes ont déjà commencé dans la plupart des boutiques et magasins ou vont bientôt commencer pour d'autres. Tout le monde est bien content mais nous les femmes sommes tout particulièrment affriolées par une série d'objets et de vêtements et rien ne peut freiner l'impétuosité de nos désirs (ou presque ...). Il est vrai que souvent on achète sur un coup de tête, on voit un vêtement, on flashe dessus et hop, on l'achète puis un autre puis un autre ... pour nous diriger après d'un pas allègre et léger chargées de sacs vers la maison ou vers le bistrot où on a rendez-vous avec les copines, histoire d'étaler les unes aux autres les trouvailles de notre super "exploration" (une aubaine !!) sans compter les fois où on préférera y aller entre copines parce que deux avis valent toujours mieux qu'un (que dire alors quand il s'agit de plusieurs ?) et que c'est moins ennuyeux (mais qui a dit que ça l'était, déjà ?!) et que donc on peut se marrer comme des dingues pour ensuite aller prendre le fameux pot ensemble (toujours !!) et papoter (toujours de nos prouesses vestimentaires ... surtout) !!
Moi, j'ai des copines qui se disent être contre cette société de consommation à outrance dans laquelle nous vivons aujourd'hui mais à ma grande surprise, je les vois se ruer les premières vers les magasins le jour des soldes ... !! Uhmmmm, un peu bizarre !! ... Dire que des fois, je rentre bredouille sans rien avoir acheté (j'ai des goûts quand même difficiles, avouons-le) alors que c'est moi qui les avais poussées à m'accompagner pour faire du "lèche-vitrine" !!!! A la fin, elles sont un peu exaspérées de voir que je rentre les mains vides !!
Bref, comme les soldes ont en principe commencé, je vais vous faire part de ma "wish-liste" mais celle de mes rêves et profonds désirs. Je voudrais ainsi me laisser aller et rêver de tout ce que j'aurais aimé acheter mais que ma "bourse" ne me permet pas (hélàs !!) ... Je peux quand même me faire plaisir ne serait-ce que virtuellement !! Et vous, quels sont vos désirs ?
Je vous ferai part de mon listing dans mon prochain post ...

1 commentaire: