dimanche 4 juillet 2010
































Superbe collection Automne/hiver de Vivienne Westwood ! Couleurs flamboyantes et matières chatoyantes. Les manteaux sont impressionnants et les chaussures me font fliper. Motifs de toutes sortes et de toutes couleurs même pour les bas ! Si je vous disais que je suis une fan de John Galliano, de Gaultier, cela ne doit donc pas vous surprendre si je vous disais que j'adore aussi Vivienne, la Queen !
Et si vous me dites que j'adore alors l'originalité et l'excentricité, je vous dirais tout simplement ... OUI !!!






5 commentaires:

  1. Es original!! pero a mi me parece que las caras de las modelos dan miedo ;)
    Muaa
    www.acafeole.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Bueno bueno..... lo de las modelos con bigote será original, pero muy favorecedor no es..... me cuesta trabajo cuando hay tanta superposición de prendas, ver la armonía.....
    Definitivamente Vivianne no es mi estilo!!
    I'm sorry......Muakssss

    RépondreSupprimer
  3. Ya sabes q soy muy extrema ! Lo de los bigotes desde luego como q no, espantan un poco, es verdad ! Pero la ropa, los zapatos, los colores, todo eso me encanta !

    RépondreSupprimer