mercredi 28 juillet 2010

I just want'em ...






Pour celles qui me connaissent déjà un peu, vous devez vous avoir rendu compte que je voue une véritable obsession pour la dentelle. Et oui, je l'adore sous toutes les coutures ! C'est plus fort que moi ... D'ailleurs dans mon entourage, cela engendre des fois pas mal de moqueries et on me taquine pas mal en me disant par exemple que je pouvais bien porter une nappe (sic) alors à cela je réponds qu'en la customisant, ça pourrait se faire (lol) !! Bref, je suis sûre qu'en voyant ces photos, vous pouvez immédiatement trouver l'objet de ma convoitise ... Les pantalons en dentelle, of course ! ça fait en plus déjà quelque temps que je les cherche vainement ... Alors il ne me reste alors qu'à les contempler en soupirant ... Rêveries d'une blogmoodeuse moodèle ...


3 commentaires:

  1. Me gustan los encajes, pero en pantalones nunca los he tenido... de todos modos los tendré, son tendencia total!!! Bsssss

    RépondreSupprimer
  2. Want last pants and heels! Killer shoes!!!!




    LA

    RépondreSupprimer
  3. I have one short in "dentelle"! J'adore!

    ciao
    simona
    www.thestylehelp.blogspot.com

    RépondreSupprimer