lundi 5 juillet 2010

Moschino chic oui ... mais pas chic-onomics !
































Et bien voilà, c'est peut-être mon côté le plus extravagant, celui de mélanger de styles au gré de mes humeurs et donc au gré des jours ... Je peux m'habiller en gothique, comme me transformer en un véritable arc-en-ciel le lendemain ... Même mes copines ne sont pas encore totalement habituées à mes "sautes de tenues vestimentaires" !! Et là, comme vous pouvez le constater avec Moschino, rien à voir avec la Queen Vivienne et pourtant j'adore aussi ! Des jours, on a bien envie de se transformer en femme chiquissime avec jupe bien ceintrée et se hisser sur des talons vertigineux ... Ce qui m'a également le plus attiré dans ce défilé, en plus de certains looks hispanisants (j'en raffole !!), c'est l'idée du chapeau style cow-girl qui donne une touche fantaisiste à la tenue et qui s'éloigne donc du style très classique sobre qui lui, par contre, n'est pas de mon goût.

2 commentaires:

  1. Es curiosa la mezcla de Chanel, Victorio y Luchino y el Far West.... pero me encanta!!! Muy favorecedora seguro esta colección!!!
    Bsss guapa!!!

    RépondreSupprimer
  2. No hablo frances, pero me ha bastado ver las fotos!!
    no te ha recordado el traje negro de chaqueta condetalles en dorado(creo que lentejuelas) a un traje clasico de chanell(en blanco y negro)?
    respectoa mi post de las medias totalmente de acuerdo contigo, sera que no somos ujnas "modernas" pero lo prefiero jejeje
    besitos y gracias por pasar!!!
    www.1cenicientamoderna.blogspot.com

    RépondreSupprimer