mardi 1 juin 2010

Super photos !





J'adore ces tenues ! Je ne me lasse de les regarder ! Je suis très hippie dans mon style mais aussi très romantique. Tout dépend des jours ! Je vous raconterai une autre fois ... A SUIVRE ! J'adore la 1ère photo, le pantalon ave la jupe volantée est superbe et très flamenca y olé en plus ! Tout ce que j'aime ! Quant à la 2ème photo, je m'y perds vraiment, je ne sais plus où poser mes yeux tellement je suis émerveillée par tous ces beaux bijoux ! J'adoooore !
La 3ème photo montre une belle robe longue hippie du style tie dye. Cette année, il y en avait des semblables mais avec plein de volants pour aller à la "feria" locale et danser du "flamenco" of course ou les fameuses "sevillanas" ! Pourtant, je n'en ai pas vraiment vu de portées, les gens ici continuent à pencher pour des motifs plus classiques ou moins hippies ... Moi, c'est simple, je n'en ai pas portées car partie avec les copines pour une superbe virée du côté de Cadiz, partie m'ennivrer de sable et de soleil, loin de la foule et du boucan. Je préfère de loin le tumulte des vagues, la chaleur du soleil, la tranquillité des "pueblos" et de leurs habitants ... ça, c'est moi !!!! ou "comme ça c'est moi", ça me rappelle les paroles d'une chanson adorée par une copine anglaise mais je ne me souviens plus du chanteur !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire