jeudi 17 juin 2010

Meadham Kirchhoff ... des cracks

Je suis une grande fan de Galliano, je trouve que c'est le géant des géants ! Bien sûr, j'admire aussi le travail de Karl Lagerfeld, Jean-Paul Gaultier et bien d'autres mais devant les défilés de Galliano, je reste tout simplement bouche-bée d'admiration ... J'adore sa créativité excentrique et son imagination délirante. Mais quelle a été ma surprise lorsqu'il y quelques semaines, alors que je parcourais un magazine, je tombe sur les stylistes Meadham Kirchhoff que je ne connaissais pas (avouons-le !) et qui ont attiré toute mon attention ! J'étais émerveillée devant les robes toutes noires et fantastiques ou aux couleurs vives et féériques, les tissus doux et chatoyants. Quant aux bijoux, é-pous-tou-flants ! Ils ont bien su en user et en abuser ! J'avais l'impression de regarder un conte des "Mille et Une nuits !" Pour moi, ce sont des artistes et de grands créateurs sans l'ombre d'un doute ! Voilà quelques photos, pour le plaisir des yeux ...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire