lundi 7 juin 2010

Cafouillage informatique ...

Ces derniers jours, j'ai un peu laissé tomber mon blog ! Sorry ... mais je ne l'ai pas vraiment laissé tomber car j'ai suivi mes blogs préférés (je ne peux plus m'en passer) et puis et surtout, je suis en train d'essayer d'installer le fameux traducteur pour mon blog !!!!!!! Complètement pigeon !!!!!!! Je n'y comprends rien de rien !!!!!! J'ai essayé d'appliquer à chaque fois les conseils et directives mais échec à chaque fois !!!!!!!! C'est NUUUUUULLLLL ! Alors, je me suis dit que ça viendra !!!!!!! Je suis trop trop feignasse pour faire les traductions !!!! Encore une fois sorryyyy mais la paresse, c'est un de mes défauts premier !!!!!! Je l'avoue ! En tous les cas, il vaut mieux que je m'intéresse à mon blog et puis le reste viendra piano piano ... Je ne suis pas un as de l'informatique ; à la fac, je ne brillais pas en cours de programmation, d'ailleurs, je n'ai jamais compris le prof d'informatique, qui se tordait de rire des fois avec moi. C'est vrai que je comprenais mieux mon prof de japonais (sic) !!!! C'est pour vous dire !!!! Je fais de l'informatique depuis le lycée et je suis archi nulle devant un ordi !!!!! Il suffit qu'une fenêtre méconnue m'apparaisse sur l'écran pour que je commence à paniquer !!!! Au secours ... !!!! Le truc, c'est que mon blog, il est à moi, je veux que ça devienne mon "chef d'oeuvre" (trop prétentieuse, la nana !) alors je voudrais y insérer tous les éléments by myself ! Bien sûr, des petits conseils sont les bienvenus ! Avant, j'avais en tête d'écrire un "bouquin", mes copines d'ailleurs m'y encourageaient car j'avais toujours des histoires drôles à raconter, des anecdotes de voyages ou tout simplement des réflexions dues à ma curiosité un peu "maladive" ! On s'amusait même parfois à donner des titres aux livres "virtuels" alors je me suis dit qu'un blog pour le moment, ça serait plus facile et ça serait déjà un 1er pas vers l'écriture, qui me fait tellement peur et puis il suffit que je pense à m'y mettre pour que tout s'embrouille dans ma pauvre petite tête et que je ne trouve plus le fil des pensées, un peu "le vertige de la page blanche" comme l'a dit J.P Rousseau ! J'espère au moins pouvoir intéresser mes lecteurs et lectrices !!!! Des réflexions seront les bienvenues bien évidemment car je n'en suis qu'à mes tous petits débuts !!!!
Alors juste si vous savez comment je peux faire pour insérer la traduction dans mon blog car je suis complètement paumée , please help me !!!!! et many thanks in advance ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire