mercredi 2 juin 2010

Sacrée holidays .. Where to ?

C'est l'été !!!! Oui, oui, je sais, pas encore ! Mais pour moi, qui suis à 40° à l'ombre, je peux vraiment le dire !!!!! Donc automatiquement, lorsque arrivent ces journées de grande canicule et ces douces et fraîches soirées (pour nous faire un peu oublier la fournaise du jour), on ne pense qu'à une seule chose : les holidays ! Et mieux encore au "chiringuito" de l'été dernier !!!! Mais voilà que je suis un peu perdue et ne sais vraiment pas où aller ! Non pas que je sois à court d'idée, no no y no, c'est plutôt qu'il va falloir que je change de programme !!!!! En fait, c'était décidé, j'allais partir quelques jours à Barcelone chez une copine mais voilà qu'elle vient tout juste de m'annoncer avec exaltation qu'elle vient de plaquer son boulot pour se casser dans 15 jours à Ibiza ! Waouuuu ! Je ne pourrais vous cacher que cette idée quelque peu fofolle vient de moi !!!!! La dernière fois que je l'avais rencontrée, il y a quelques semaines de cela, elle était dans tous ses états et disait être excédée. Elle était aigrie, son patron apparemment la "malmenait" et la faisait travailler comme une mule et elle se laissait tout bonnement faire ! C'est vrai qu'en plus, elle est dans une ville qui lui est hostile, où elle a du mal à trouver son chemin ! Devant son état et tout ce qu'elle me disait, j'étais sidérée !!!!!! Je ne pensais pas qu'elle pouvait aller aussi mal, c'est vrai que des fois, elle me disait qu'elle voulait me parler mais que ça serait une autre fois faute de temps. C'est là que je me suis rendue compte combien le Facebook peut être mensonger ; On a tendance y mettre nos plus belles photos, tout sourire comme si on allait faire la pub pour un dentifrice ("profident" aurait dit ma copine justement !!!). On montre qu'on fait la fête, le mariole !!! Mais qu'en est-il des moments de silence, d'absence ? On se dit que l'autre est noyé dans son quotidien mais peut-être pas qu'il est dans la "carriole" ... On est tellement pris par la spirale de notre train-train quotidien qu'on oublie parfois le reste, le plus important ... les amis !!
Oui, c'est absurde mais c'est la réalité !
Bref, toujours est-il que mon plan pour aller voir cet été cette copine a foiré. Je voulais lui faire la surprise avec d'autres copines mais raté !!!!! Never mind ! Je vais de suite leur écrire pour monter LE méga plan de l'été. Désormais, changement d'itinéraire ... Where to ?? Mais à Ibiza, voyons !!!!!!! Vamos à la playa, oh oh ooh !!!!! A nous : Playa, Fiesta, Marcha y Oleeeeee !!!! Je vous tiendrai au courant OF COURSE !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire