mercredi 9 février 2011

Tête en l'air ... parce que je n'aime plus trop réfléchir !!







Il y a quelques jours, enfin un peu plus de cela, j'ai été taggée par la merveilleuse Malirêve du superbe blog http://malireve.blogspot.com/ que je remercie beaucoup et qui me demandais donc  mes résolutions pour cette année. Bref, je peux dire que je suis un peu genre "laisser faire" car des fois on se prend je me prends tellement la tête à vouloir faire des choses qu'à la fin on ne fait je ne fais rien ou même pas la moitié (pour ne pas dire le quart) donc ça fait déjà un bout de temps que j'ai arrêté de réfléchir à la question. Certes, je devrais reprendre mes cours d'aquagym, je devrais penser à mettre toutes ces choses que j'ai dans mon dressing et que je n'ai d'ailleurs jamais portées avant d'en acheter d'autres, je devrais manger moins, je devrais voyager moins plus enfin je ne sais plus, je devrais ... upps là la liste va devenir longue et comme on dit "qui trop embrasse, mal étreint" donc si vous voulez ma seule vraie résolution de cette année, celle à laquelle j'ai vraiment pensé et pour laquelle j'étais -si l'on puit dire- déterminée, c'était de m'inscrire dans un cours de langue online. Pas le temps pour aller dans une académie et le one-to-one m'ennuie terriblement donc à mon retour d'Italie, je me suis dit qu'il fallait que je "renoue" avec cette langue aux douces intonations chantonnantes, oubliée un peu faute de pratique. Je m'inscris donc, fait mon premier devoir telle une élève appliquée et après ... j'oublie carrément que je me suis inscrite dans un cours jusqu'à ce qu' hier en ouvrant ma boîte mail, je trouve un rappel du site en question qui me dit entre autres : "Ton jardin de langues est en train de dessécher !" ... (Jolie expression que voilà et qui mériterait une petite méditation mais tel n'est pas l'objectif de ce post donc passons ...)  Mince alors!! J'essaie donc d'entrer dans le site et à mon grand désespoir ou à ma plus grande honte, j'avais tout oublié ; mon pseudo, mon mot de passe, TOUT !! Alors, d'un coup sec,  j'ai fermé toutes les pages de mon ordi en soupirant et en me disant que désormais je reprendrai "les langues" la semaine prochaine euh ... une autre fois ... Est-ce une autre résolution ? ...


4 commentaires:

  1. Siempre me gusta leer tu blog porque esta en FRANCES y como yo estudio ese idioma pues practico!! jaja
    besos!

    RépondreSupprimer
  2. Gracias por tu comentario
    Soy un desastre en francés asi que utilizaré el traductor jaja
    un beso!

    RépondreSupprimer
  3. Esta vez no entiendo nada de nada..... y el traductor hace una traducción más incomprensible todavía, así que tienes que contarme de qué vá hoy tu post!!!!!!!!!!!!
    Un beso cielo y gracias como siempre por tus cariñosos comments!

    RépondreSupprimer
  4. De verdad, lo he intentado con el traductor y no me he enterado ni yooo !! jajjaja A ver si puedo manana ponerlo en castellano. XOXOXOXO

    RépondreSupprimer