samedi 14 août 2010

Tribal belt


C'est la ceinture de mes rêves ! J'ai un grand penchant pour les bijoux ethniques et ça fait bien longtemps que j'ai en tête une ceinture de la sorte mais mes recherches restent vaines ... Bon c'est vrai que la petite robe à manches bouffantes est superbe mais je n'ai d'yeux que pour la ceinture !!
It's the belt of my dreams ! I really fancy ethnic jewels and that does well for quite a long time I've been looking for one like this but vainly ! Naturally the dress with puff sleeves is magnificent too but I have eyes only for the belt !!

2 commentaires:

  1. me encata este tipo d cinturones! lo que nunca los encuentr, y cuando veo alguno del estilo son hiper caros!!
    besotes :)

    www.1cenicientamoderna.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Hermoso el vestido y hermoso el cinturón, me encantó la foto!
    saludos!
    http://modacapital.blogspot.com

    RépondreSupprimer