dimanche 30 mai 2010

Sunday morning ...

Certains penseront que je viens de me réveiller ... J'aurais bien voulu en effet profiter de ce beau dimanche ensoleillé ! En plus, je trouve les rue particulièrement belles le dimanche car très peu de circulation, les commerces sont fermés, seuls les terrasses de café sont ouvertes et permettent aux habitants du quartier de prendre le petit déj' tout en lisant le journal ou aux touristes de se prélasser tranquillement avant la bonne marche qu'ils auront décidée pour visiter la ville ... Le dimanche, j'aime bien après avoir fait mon super ménage hebdomadaire, claquer la porte derrière moi, et aller d'un pas légér avec ma petite robe légère (c'est l'été yippie !), siroter un petit jus sur ma terrasse préférée. Pas besoin de faire signe de la main à la serveuse ou d'attendre et encore moins de m'impatienter malgré le nombre de tables prises. Je m'asseois et respire un bon coup l'air propre et frais encore du matin (car à midi, il commencera à faire déjà très chaud ), je regarde un peu les gens, histoire de voir ce qu'ils portent (si la curiosité a tué le chat, ce n'est pas encore mon cas ;) ), quand le coup de sonar a fait le tour de tout le monde, je lis un peu ma B.D (eh oui !!!), ça me décompresse mais ne vous en faites pas, je ne peux pas lire pour longtemps car ma curiosité est plus forte !!!!!!! Enfin, je vous raconterai une prochaine fois mon rituel matinal du dimanche mais c'est qu'aujourd'hui, ce n'est pas le cas ! No no no no ! En fait, je viens tout juste de rentrer de mon "samedi soir" alors plongeon dans mon lit tout mIl oelleux mais avant une petite aspirine pour ne pas trop me réveiller avec la gueule de bois ! Il faudra que je vous donne un de ces 4 les bons plans de ma ville où on est "de marcha" tout le temps au grand dam' de ma petite "bourse" ! Promis la prochaine fois, photos et adresses !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire