vendredi 28 mai 2010

Amazing clogs ! Trop chères pour moi !!!!


Les sabots sont revenus à la mode ! ça tout le monde le sait ! Celles de Chanel sont superbes avec la broche devant ... Celles de Miu Miu ne sont pas trop mal mais je n'aime pas trop le motif ! Dire que j'en avais acheté de très belles sur internet mais elles ne sont jamais arrivées chez moi !!!! snif snif :( et impossible de les réclamer car le vendeur a eu la mauvaise idée de me l'envoyer sans aucun n° de suivi donc elles doivent chausser les pieds de quelqu'un (e) d'autre je suppose (grrrr) à mon grand dam et elles étaient vraiment belles avec de beaux dessins de jolis chats. J'avais hâte de les recevoir et j'en suis encore profondément déçue ! Les sabots que je viens de trouver sont du vrai vintage qui a vraiment de l'histoire d'où le mérite et rien ne vaut l'authentique ! Enfin, c'est mon avis !!!!!!


Enfin, là je vous laisse rêver de ces paires de sabots vintage purement boho en vente pour la bien modique somme de $$$$$$$ ... 1.650 $ (2 expensive 4 me !!!! ). En vente sur www.etsy.com et pas de frais d'envoi même pour l'Europe !!!!!
Si vous vous décidez à l'acheter, envoyez-moi au moins une photo avec ;(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire