vendredi 2 décembre 2011

Getting inspired for tonight ...















My mood tonight : sparkling and shiny !! Let's call it : "lustrous style" ;;)) Still don't know what I'm gonna wear tonight and looking at all this , I'm even more lost ... I should be ready in 1 hour or so and I'm still turning around among  huge piles of clothes and shoes !

Je ne sais pas pourquoi mais je suis dernièrement très attirée par tout ce qui brille ... Alors pour ce soir, j'ai envie de me mettre un truc vraiment "bling bling" ... Je dois être sur place dans 2 heures et je suis toujours perdue alors j'ai plongé dans mon dossier "inspiration" voir mais je suis encore plus perdue !!

1 commentaire:

  1. Las fotos de hoy me han inspirados mucho, la tercera con el encaje y la pedrería me ha enamorado!!
    Lindo fin de semana, besos!

    RépondreSupprimer